A voir

Publié le par lol_marmotte

En me baladant sur le forum, chuis tombé sur ce Blog :

http://bloop.over-blog.com/article-151491-6.html

 

C'est les dessins d'un illustrateur de Bd, j'vous donne un pitit aperçu :

j'la trouve vraiment excellente sa banane...

Publié dans lol_marmotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En fait lol_marmotte cette illustration est un cadeau de moi pour Bloop, sur son site RV la bananne est bien plus réussi que le miens !<br /> dsl Guy, j'ai fait tout ça un peu trop rapidement parce que j'avais pas trop le temps au moment où..., et du coup j'ai pas fait gaffe... Donc ce coup ci, c'est vraiment un extrait de la page de Bloop !
Répondre
B
C'est sympa ! Merci !<br /> Tiens un p'tit scoop pour toi ; cet après midi ou demain matin, je vais mettre le crayonné d'une BD de 2 planches...<br /> Cool ;-) de toute façon j'vais faire un tour de temps en temps voir les nouveautés ;-)
Répondre